
LongSHOT™ est une technique de thérapie par injection rapide, en cabinet, développée par le Dr Zorn et son équipe, qui vise à traiter l'éjaculation précoce et à aider les hommes à prolonger leurs performances sexuelles.
De plus, le Dr Zorn a également développé un manchon en silicone unique et breveté pour réduire la formation d'hématomes et la migration du gel à base d'acide hyaluronique après la thérapie par injection.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?
Il est intéressant de noter que l’éjaculation précoce est l’un des problèmes de santé sexuelle les plus fréquemment signalés chez les hommes, touchant environ 20 à 30 % des personnes sexuellement actives.
Selon la Fondation Urologie, l'éjaculation précoce (EP) survient lorsque l'éjaculation survient plus tôt que souhaité par l'un ou les deux partenaires. Si certains hommes peuvent durer jusqu'à 30 minutes lors d'une activité sexuelle, le temps moyen d'éjaculation varie généralement de 5 à 7 minutes. Une éjaculation survenant en moins de ce délai peut être qualifiée d'éjaculation précoce.
Les hommes dont le temps de latence éjaculatoire (TLE) est inférieur à 1 minute sont considérés comme souffrant d'éjaculation précoce « certaine », tandis que ceux dont le TLE est d'une minute ou moins sont définis comme souffrant d'éjaculation précoce.
Traitement LongSHOT™
30%
Des hommes souffrent d'éjaculation précoce
4-5×
Augmentation du temps d'éjaculation avec traitement
1-5
Des années d'efficacité à partir d'une seule séance
Preuves cliniques
Le LongSHOT™ utilise un agent de comblement à base d'acide hyaluronique approuvé par Santé Canada, injecté dans des zones spécifiques du gland pour réduire la stimulation des récepteurs cutanés du pénis. De nombreuses études cliniques démontrent des résultats constants avec des effets secondaires minimes.
Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?
L’éjaculation précoce peut avoir un impact significatif sur la confiance et l’estime de soi d’un homme, tout en ayant également un impact sur ses relations personnelles.
Le Dr Kevin Zorn, urologue de renom à Montréal, se spécialise dans le diagnostic et le traitement des troubles éjaculatoires chez les hommes de tous âges. Chez Manova, nous reconnaissons que la santé sexuelle est un aspect crucial du bien-être général et proposons des traitements complets pour optimiser la fonction sexuelle.
Dans cet épisode, le Dr Zorn explique ce qui est considéré comme une éjaculation précoce (EP) ainsi que ce qui est considéré comme normal lorsqu'on parle de « la durée des rapports sexuels ».
Comment fonctionne le LongSHOT™ ?
À l’aide d’un produit de comblement dermique à base d’acide hyaluronique approuvé par Santé Canada, il est injecté dans des zones spécifiques pour aider à améliorer la résistance et à retarder l’éjaculation.
Durée
L’ensemble du processus prend environ 30 minutes, les injections prenant environ 5 minutes.
Temps d'arrêt
Nous recommandons aux patients d’attendre 7 à 10 jours avant de se livrer à toute activité sexuelle et de porter un manchon en silicone spécialement conçu, comme indiqué.
Effets secondaires
Certains patients peuvent observer de courtes périodes de gonflement ou d’ecchymoses, qui disparaissent en quelques jours.
Procédé LongSHOT™
1
Consultation initiale
Une première consultation est programmée avec l'urologue traitant afin de comprendre les préoccupations du patient.
2
Procédure
Le patient sera soumis à une anesthésie locale au niveau de la zone d'injection. L'injecteur procédera ensuite aux injections d'acide hyaluronique, puis portera un manchon en silicone spécial pendant toute la durée du traitement.
3
Résultats
Après une période d’attente de 7 à 10 jours, les patients constatent un niveau de satisfaction accru et des érections plus fortes.

Pionnier du bien-être sexuel des hommes
Si vous avez des questions concernant un service ou souhaitez planifier une consultation avec le Dr Kevin Zorn, contactez-nous en remplissant ce formulaire ou appelez le (514) 947-6253 .