
Thérapie par ondes de choc
Chaque homme a des objectifs différents pour optimiser sa fonction érectile. Bien que divers médicaments et interventions chirurgicales aient été utilisés pour traiter la dysfonction érectile, de nombreux hommes s'intéressent aux options régénératrices. Chez Manova Montréal, nous proposons la thérapie par ondes de choc focalisées pour la dysfonction érectile (DE).

La thérapie par ondes de choc est utilisée depuis plus de dix ans pour traiter la dysfonction érectile vasculaire. En appliquant des ondes de choc de faible intensité sur différentes zones du pénis, nous cherchons à stimuler la formation de nouveaux vaisseaux sanguins dans les corps caverneux et à améliorer la circulation sanguine dans le pénis, permettant ainsi aux hommes d'obtenir une érection.

Qu'est-ce que la thérapie par ondes de choc pour la dysfonction érectile ?
La thérapie par ondes de choc focalisées (également connue sous le nom de thérapie par ondes de choc extracorporelles de faible intensité) est une technique non invasive qui utilise un petit appareil pour délivrer des ondes sonores ciblées de faible intensité afin de stimuler le tissu pénien, d'encourager le flux sanguin vers la zone, aidant ainsi à restaurer la fonction érectile naturelle chez les hommes qui souffrent de dysfonction érectile légère à modérée.
Comment la thérapie par ondes de choc fonctionne-t-elle pour traiter la dysfonction érectile ?
Le Dr Zorn explique le processus de traitement des ondes de choc ou des ondes sonores pour envoyer de l'énergie ciblée vers certaines zones du pénis, ce qui à son tour s'est avéré grandement aider les hommes aux prises avec la dysfonction érectile.

Quels sont les avantages de la thérapie par ondes de choc
Après une thérapie par ondes de choc focalisées pour la dysfonction érectile (DE), les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement. La procédure est généralement indolore et ne nécessite ni anesthésie ni convalescence.
Non invasif et indolore
Aucun risque à long terme n’a été signalé suite à la thérapie par ondes de choc de faible intensité pour la dysfonction érectile.
Comment se déroule l'intervention ?
1
Consultation initiale
Apprenez à connaître le médecin et apprenez-en davantage sur la procédure.
2
Procéder au traitement
Chaque traitement dure environ 30 minutes. La procédure est indolore et ne nécessite pas d'anesthésie.
3
Résultats
Les hommes constatent généralement des résultats dans les deux semaines suivant le traitement. Les bienfaits de la thérapie par ondes de choc durent généralement jusqu'à deux ans.

Pionnier du bien-être sexuel des hommes
Si vous avez des questions concernant un service ou souhaitez planifier une consultation avec le Dr Kevin Zorn, contactez-nous en remplissant ce formulaire ou appelez le (514) 947-6253 .